• Annonce


    Annonce

    Salut,
    Je voulais juste vous dire que un magazine d'Hannah Montana était sorti.
    Il est trop bien.
    Le numéro 1 est en vente en ce m ommen t.
    Le magazine sort une fois par mois.
    Moi, j'ai découpé des images dans le magazine et j'ai décoré mon armoire,
    J'ai décidé de me faire une chmabre Hannah Montana!
    Je posterai une photo de mon armoire!
    Achetez le magazine!!

    Bref,
    Dans ce numéro,
    C'est spécial look.
    Plein de conseil pour te relooker,
    pour egayer tes tenues "basiques".
    Il y a aussi une rubrique courrier des lecteur/trices qui se nomme:
    "Que ferait Hannah?"
    Dans cette rubrique,
    Tu expose un problème, et Hannah te répond et te donne des conseils.
    Il y a aussi 3 poster en cadeau,
    Et une image pour décorer tpn "verre" à crayons.
    Que de bonne nouvelle pour les fans d'Hannah Montana!
    aller, Bonne lecture!!

    Kiss

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 17 Juin 2009 à 16:49
    j'adore hannah !!!c ma chanteuse preferé  et le film et trop bien ma chanson preferé dans la film c LET'S GET CRAZY
    2
    hannahmontana Profil de hannahmontana
    Dimanche 7 Mars 2010 à 14:12
    j'aime bien cette image trop belle
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :