• Commandes


    Salut,
    Alors ici vous pouvez me commander des trucs.
    Je peux faire des montages,
    Des effets sur textes...
    Les images ci-dessousSont un petit résumé de ce que je peux faire.
    POur commender un des trucs ci-dessous,
    Demandez-moi le moi par son numéro.
    Par exemple: Exemple 1.
    N'oubliez pas de m'indiquer quel images vous désirez,
    OU de me la faire parvenir pour que je l'utilise!
    POur mes gifs proposé, vous m'en donner que j'insérerais.
    Alors commander!!!

    exemple 1(Gif sur texte, plusieurs gif au choix): Commandes

     

    exemple 2(image avec cadre de gif, plusieurs gif aux choix): Commandes

     

     

    exemple 3(Cadre) : Commandes

    exemple 4(signature, peut aussi être en avatar):Commandes

     

     

    exemple 5(Montage, je peux ajouter du texte):

     Commandes

    Exemple 6(je fais briller une partie de l'image avec des glitter):

    Commandes

    Merci à Tragedie-50 pour tous ces tutos et à ce site!!!

     

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 29 Août 2009 à 19:50
    bon une baniere moi
    2
    vidoo
    Jeudi 22 Avril 2010 à 12:25
    ex:1
    ecrire:vidoo
    ex:4
    ex:5-ecrire-dessu-log-de-vidoo
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :