• " Des cornichons au chocolats " de Philippe Labro


    J'ai lu ce livre, et j'ai adoré.
    C'est l'histoire d'une fille de 13 ans qui est mal dans sa peau. Ses parents ne s'occupent pas d'elle, et ne sont jamais là. Ce livre, est en fait un cahier,qu'elle a écrit. Comme un journal intime quoi. C'est une belle histoire. Je ne vous dirai pas  comment sa fini. Il faut le lire pour savoir!!!


    Auteur : Philippe Labro

    J'ai aimé : Oui, j'ai adoré

    Je le recommande :
    Oui pour les filles entre 11 et 15 ans. Les plus jeunes peuvent le lire mais ne comprendrai peut-être pas tout ; ça parle en partie des problème d'adolescente en début de puberté.




    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :