• Excusez-moi...

    Salut tout lr monde !


    J'ai une nouvelle à vous annoncer...

    Je ferme mon blog TEMPORAIREMENT!

    Je suis désolée.

    J'ai beaucoup de choses;

    les cours, l'école, les sorties...

    Et surtout,

    j'ai une rêve à réaliser.

    Pour le réaliser, il me faudra du temps.

    Beaucoup de temps.

    Cette fermeture,

    durera peut-être un mois.

    Ou deux.

    Même trois; je ne sais pas.

    Mais je vous jure que je reviendrai et que je le rouvrirai.

    J'espère que vous ne m'en voulez pas.

    Cela m'a fait mal de me rendre compte,

    que la meilleure chose à faire serait de fermer ce blog temporairement.

    Mon rêve est très important pour moi;

    JE VEUX LE REALISER!

    Ne m'en voulez pas.

    Je vous aime, je vous adore.


    A bientôt mes ami(e)s!


    *o0 Doremi-Flora 0o* qui vous adore!


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    lenadlc Profil de lenadlc
    Mardi 29 Avril 2008 à 20:15
    nnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn       sui trop triste  ouin ouin    tu... tu... nnnnnnnnnnnnnnnoooooooooooooooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnn   je vait pleurer cé...cé... do...do... ouin ouin  jec sui vraimen trop riste dodofloflo je...je... ouin ouin tien... tien...  pour toi elle est que pour toi        Loulou et DorémiBonnenewSarhMarieencore loulou & dorémisaison 5
    2
    lenadlc Profil de lenadlc
    Mardi 29 Avril 2008 à 20:21
      et encor les foto de loulou et doremi c toi et moi loulou avec dorémiLoulou et Dorémima meuyeur copine je ni croi pas atend je vait vercer mes larme   cent blog ou pas tu sera toujour une des filles la plus cool que  je conaise dodo floflo 
    3
    Mardi 29 Avril 2008 à 21:50
    Ohhh !! C'est vraiment dommage que tu dois fermer ton blog ... Mais si tu as un rêve très important à réaliser et qui doit compter pour toi alors fait le et bonne chance !! ^^" Tu vas nous manquer pendant tout ce temps mais on t'attend tous avec impatiente !! ^^ Gros bisous je t'adore !!! ^^
    4
    Doremi-Flora Profil de Doremi-Flora
    Mercredi 30 Avril 2008 à 10:34
    Merci  les filles! C'est difficile mais j'ai beaucoup de choses à faire. JE vous adore moi aussi!
    5
    Mercredi 30 Avril 2008 à 17:39
    C'est tellement dommage...
    6
    lenadlc Profil de lenadlc
    Vendredi 2 Mai 2008 à 19:24
         doremi-flora   céline tu c o débu jétai timide de te parler mais jai apri a te conaitre  sur eklablog et tu c meme ci c céline" lotre céline" que tu parenai on  peut tres bien estr amie je tado allor vien sur cette adresse /http://magicalojamajo.eklablog.fr/ bisse
    7
    lenadlc Profil de lenadlc
    Samedi 3 Mai 2008 à 12:58
    et va dans forum
    8
    Christine
    Dimanche 4 Mai 2008 à 12:25
    c'est dommage mais j'arrive pas bien a lire
    9
    Dimanche 4 Mai 2008 à 17:51
    ooo dommage je suis triste
    10
    Lundi 5 Mai 2008 à 18:57
    Domages......
    Oui,quand même l'école avant tout.....
    Tu seras mon amie pour la viee!!!
    11
    Doremi-Flora Profil de Doremi-Flora
    Mardi 6 Mai 2008 à 17:22
    Je vous adooooore! merciiii bcp bcp bcp bcp!
    12
    loly-Loulou Profil de loly-Loulou
    Jeudi 8 Mai 2008 à 18:41
    non c'est pas juste mais tu seras ma meilleure amie pour toujour!!!
    13
    doremi harukaze
    Vendredi 23 Mai 2008 à 16:51

    waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa nnnnnn jpe pa lakseptééééééé c koi ton rève

    14
    Doremi-Flora Profil de Doremi-Flora
    Mercredi 28 Mai 2008 à 11:19
    Vous le verrez plus tard au cinéma...
    15
    Jeudi 29 Mai 2008 à 15:48
    Ok j'ai comprit mais comment on va te reconnaitre !
    16
    folydorémi01
    Vendredi 30 Mai 2008 à 18:37
    ce jeu ne demande que 3 minutes d'attention . Ca va t'effrayer. La
    personne qui me la envoyé a dit que son voeu s'est réalisé 10 minutes après l'avoir lu. Mais pas de triche. Ce jeu a un drôle/effrayant dénouement .. Ne lis pas en avance mais fais-le dans l'ordre, point par point. Ca prend env 3 min. et ca vaut la peine. Prends d'abord une feuille et un crayon.

    CONSIGNES:

    Quand tu choisis les noms, sois sûr que ce sont des personnes que tu
    connais

    et fais-le d'après ton premier instinct .Descend ligne par ligne. Ne lis pas en dessous, tu gâcheras tout le fun parti

    1. Ecris les chiffres de 1 a 11 dans une colonne

    2. A côté des chiffres 1 et 2, écris 2 nombres aux choix

    3. A côté des chiffres 3 et 7,inscrit le nom d'une personne de sexe opposé (noms différents )

    Ne regarde pas trop bas ou cç ne marchera pas. Avance point ,par point...

    4. Ecris le nom de n'importe qui (par ex.: amis, famille) à côté des chiffres 4, 5 et 6. (noms différents)
    Ne triche pas ou tu regretteras

    5. Ecris quatre titres de chansons en 8, 9, 10 et 11

    6. Finalement, fais un vœu Ici est la clef du jeu

    RESULTAT :

    1.Tu dois parler de ce jeu à un certain nombre de personnes (le nombre qui est à côté du 2).

    2. La personne en place 3 est celle que tu aimes.

    3. Celle en place 7 est quelqu'un que tu apprécies beaucoup mais avec qui ça ne marche pas.

    4. La personne que tu as mise en 4 est qqn à qui tu tiens vraiment beaucoup .

    5.La personne que tu as nommée en place 5 est celle qui te connait très bien

    6. La pers. que tu as inscrite en 6 est ta personne porte-bonheur

    7. La chanson en 8 est celle qui s'associe avec la personne en 3.

    8. Le titre en 9 est la chanson pour la personne en 7

    9. La chanson en 10 est celle qui t'en dit le plus sur ton esprit

    10. La chanson en 11 est celle qui révèle tes sentiments par rapport à la vie.

    Mets cela sur 10 blogs dans l'heure qui suit ta lecture de ce mot. Si tu le fais ton voeu se réalisera. Si tu ne le fais pas, ça deviendra l'inverse ! Sacrément bizarre... Mais ça à l'air de marcher... fais seuleument copier/coller
    17
    Doremi-Flora Profil de Doremi-Flora
    Vendredi 30 Mai 2008 à 19:19
    Cascade... Souviens-toi d'elle...
    18
    ZabNiyuki Profil de ZabNiyuki
    Dimanche 29 Juin 2008 à 12:11
    c'est pas gr(ave tu dois réaliser ton rêve même si ppour cela tu dois nous quitté un moment!
    19
    Jeudi 3 Juillet 2008 à 18:30
    nononononon
    20
    Jeudi 3 Juillet 2008 à 18:32
    tu n'a qua le laisser mais ne pas ten servi comme ca on seras sur que tu reviendra
    21
    pal !
    Vendredi 4 Juillet 2008 à 20:37
    si tu ve mon adress mns voila palomyta@live.fr
    22
    tahiti
    Dimanche 21 Décembre 2008 à 21:12
    doremi-flora tu na pas besoin de t'excuser tous le temps toi aussi tu a une vie c normal
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :