• Hello!

    Hello!Salut la compagnie!!!

    Je suis de retour!
    Mes vacances en Tunisie se sont tres bien passée.
    Ma maman et moi on a bien rigolé!!!! :-)
    Il plu pendant quatre avant de faire beau...
    Il a plu dans notre chambre.
    ON avait une mezzanine en haut, et l'eau coulait...
    Super! * Est ironique *

    Bref, C'EST REPARTIIIII!

    *o0 Doremi-Flora 0o*

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 30 Octobre 2008 à 17:01
    Super ma Dodo-Floflo
    2
    Jeudi 30 Octobre 2008 à 19:28
    Génial >.<
    C'est dommage par contre pour la pluie :S
    Mais tu as du quand même passer de bonnes vac's ! ^^
    3
    Mercredi 5 Novembre 2008 à 15:12
    je sui contente de ton retour
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :