• Je suis tellement désolée!

    Je suis tellement désolée...

    Je n'ai pas pu venir sur internet ces derniers, car on a débranché mon ordi, et je n'ai pas pu vous avertir. Le pire, c'ewts que demain, je pars une semaine.
    Je devrai à  nouveau vous laisser. Je suis vraiment dosolée. PARDON!!!!

    Je me réjouis de vous "revoir" dans une semaine.


    A bientôt mes amies!

    *o0 Doremi-Flora 0o*

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 28 Juillet 2008 à 03:59
    C'est pas grave !! ^^"
    Profite bien de ta semaine en tout cas ! ^^
    A dans une semaine alors !!
    Je suis pressée que tu revienne aussi ^^"
    2
    Mercredi 30 Juillet 2008 à 14:55
    C'est pas grave Doremi-Flora ont t'adore quand même !!
    Bonne vacance alors bisous Onpuetlolo qui t'adore !!
    3
    Vendredi 1er Août 2008 à 11:24
    C'es pas trp grave et je te dis bonne vacance!
    4
    Doremi-Flora Profil de Doremi-Flora
    Dimanche 3 Août 2008 à 17:52
    Merci de votre compréhension! JVD!!!
    5
    Mercredi 6 Août 2008 à 14:08
    tu nas pas a etre désolé ma dodoflo
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :