• Je suis vraiment désolée.

    Je suis vraiment désolée.

    Salut tout le monde,
    je voulais m'excuser du plus profond de mon coeur, je vous ai laissé pendant un long mois.
    Mais je ne vous laisserai plus, c'est promis.
    ça va je me suis habitué un peu au système du cycle (collège).
    Mais le truc c'est que je rentre a 16h30 et je bosse, mes parents vers 17h30, 18h30.
    Apres, on mange et je vais me coucher à 20h30, 21h00.
    Donc, j'essaierai de venir autant que possible.
    Petit problème, chez ma mere(mes parent s sont separes) je n'ai plus d'internet!!!! SNIF!
    Va falloir que je regle ça mais chais pas trop comment.
    Bon bref je vous adore toutes!!!
    UNe image et plein d'autre que je vais postez pour me faire pardonnez!
    J'espere que vous pardonnerez!

    Gros bisous!!

    *o0 Doremi-Flora 0o*

    P.S. l'image est un de mes montages. Merci Tragedie-50

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 16 Octobre 2008 à 22:11
    C'est pas grave c'est normal, moi aussi je peux venir moins souvent maintenant ^^
    Sinon j'adore ton montage il est très bien fait ^^
    2
    Vendredi 17 Octobre 2008 à 16:44
    oui c normal ciao
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :