• Joli petit chaton

    Joli petit chatonTrop chou!^^

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    lenadlc Profil de lenadlc
    Mercredi 12 Mars 2008 à 17:09
    trop mimi
    2
    vivi
    Jeudi 27 Novembre 2008 à 16:22
    kikou,
    il est trop chou et surtout il a la chance de pouvoirs ce reposer lui !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
                                                                                    vivi
    3
    leroy
    Samedi 20 Décembre 2008 à 21:39
    cc il est tros mignon le chat moi j'en est un noir est blanc est il est masculins est il s'apelle tigrou il est tros mignon, le mien aussi bon je te laisse bon courage pour le chat auccupe toii de lieu est je te demmande c'est c'est une fille ou un garçon a  plus je te laisse bissous jtd grave
    4
    leroy
    Samedi 20 Décembre 2008 à 21:41
    jtcc je t'adore grave est je pense toujour a ton chat
    5
    jess
    Vendredi 2 Janvier 2009 à 18:29
    trop mimi
    6
    toutoune
    Mercredi 13 Octobre 2010 à 19:16

    tro mignon

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :