• Joyeux Fêtes de Fin d'Année!^^


    Les filles en Mère Noël

    Hello les filles!
    Ce petit messages pour vous dire que je vous adore.
    Sans vous, mon blog n'est rien.
    Surtout Loulou23 et Tragedie-50! JVD merci à l'infini.
    Je pars demain à la montagne. Je ne sais pas si j'arriverais à venir vous voir,
    mais j'essaierai.
    Alors je vous souhaite un bon Nouvel an,
    Et un Noël Le plus Joyeux Possible!^^

    Gros bisous,

    *o0 Doremi-Flora 0o*

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 22 Décembre 2008 à 12:41
    Oh merci ! >.<
    Et de rien pour tous les com'z !!
    Passe de chouette vac's à la montagne, je suis sure que ça va être super !!
    Donc Joyeux Noël à toi aussi et Bonne année un peu en avance ! ^^
    Mais surtout, profite bien de tes vacances !! o^^o
    2
    Doremi-Flora Profil de Doremi-Flora
    Mardi 23 Décembre 2008 à 10:43
    Je pars dans 2 heures. J'ai plus rien à faire als je viens vous voir. Merci trgaedie-50 à toi aussi!^^
    3
    Mardi 23 Décembre 2008 à 16:19
    j'te dis bonne vacance même si t'es déjà partie!^^
    4
    Mercredi 24 Décembre 2008 à 15:32
    oui c'est normal de metre des coms en tout ca je t'adore céline et je nee toublirai pas meme si on est plus dans la meme écoole
    5
    Ojamajo-Chan
    Vendredi 26 Décembre 2008 à 11:37
    Joyeux Noël et passe de bonne vacances ^^
    6
    magicaloumindy Profil de magicaloumindy
    Samedi 3 Janvier 2009 à 17:10
    Bonne année doremi flora!!!!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :