• Lavigna

    Lavigna

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    mathilde23
    Jeudi 17 Avril 2008 à 17:39
    lavinina est ma préférer car elle est mechante c'est pour sa ces domage que sarah soi riche a la fin du dessin animer
    2
    Dimanche 24 Août 2008 à 00:46
    comment je déteste cette fillle
    3
    lavigna
    Mercredi 15 Octobre 2008 à 12:31
    je m'appele lavigna comme elle et c'est mon personnage favorie dans ce feuillton  si tu nhe laime pas ne regarde pas princesse sarah
    4
    missy31
    Dimanche 19 Octobre 2008 à 13:43
    lavigna c tro une connasse avec prin sarah je la deteste!!!lol
    5
    Lundi 24 Novembre 2008 à 12:03

    je m'apelle ghofrane je pence que lavinia est une méchante fille elle comme le singe  le singe vraiment et je t'aime beaucoup la princesse sarah ce qui va connécté avec moi c mon adresse msn art_broc@hotmail.com mon numéro de téléphone 94455547 ne oubliers pas qur lavigna est une aller byyyyyyyyyyyye.lol.. 

    6
    Lundi 29 Décembre 2008 à 11:26
    bonjour je suis ghofrane moi je deteste lavina beaucoup et je t'aime et j'adore la princesse et la fille intelligente et belle j'adore.    la princesse sarah c'est une fraiche fleur et lavigna une beau singe
    7
    java
    Mardi 14 Avril 2009 à 22:33
    je m apelle emma jai 8 an je con,nait loti melle mangin
    8
    Samedi 30 Mai 2009 à 04:29
    je m'apelle sarah j'ai 9 ans et sarah c'est mon pessonage favorie. Et lavinia AEXAGERE quandelleamit le feu dans l'etable ou viver sarah et lavinia c'est une diablesse je la hai
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :