• Le petit moineau

    Coucou,

    Aujourd'hui je suis allé au bowling avec Ma meilleure amie.
    Mais ce n'est pas là ou je veux en venir. En sortant du bowling,
    on a voulu prendre le bus. ON l'attendait. Un moineau s'est
    posé au milieu de la route. on n'a pas eu le temps de réagir, que déjà une voiture arriva.
    On a retenu notre souffle, et le moineau est passé entre les deux roues.
    Il roula de côté. J'accouru. Je l'ai ramené a la maison.
    Maintenant on va l'amener chez le véto.

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 12 Août 2008 à 13:13
    Il a eu quelque chose ??
    2
    Mardi 12 Août 2008 à 13:14
    J'espere de tout coeur qu'il va bien !! Sinon tu as très bien fait de le ramener chez toi moi mes parents ne m'aurait pas laissée le ramener ils n'ont pas de coeur !!!! (T.T)
    3
    Doremi-Flora Profil de Doremi-Flora
    Mardi 12 Août 2008 à 13:19
    Il est mort...
    4
    Mardi 12 Août 2008 à 17:55
    Hooo non le pauvre petit moineau !!!!!!!!!!!!!!!!
    5
    Mercredi 13 Août 2008 à 10:05
    Oh ! le pauvre petit moineau T.T
    Au moins tu t'es bien occupé de lui avant qu'il décède !
    Mes parents non plus n'auront peut-être pas voulu le ramener ...
    6
    Mercredi 13 Août 2008 à 11:28
    Oui t-50 a raison....
    7
    Doremi-Flora Profil de Doremi-Flora
    Jeudi 14 Août 2008 à 11:19
    Il s'apelait Petite Boule De Plume...
    8
    Jeudi 14 Août 2008 à 14:23
    C'est mignon mais un peu long !
    9
    Samedi 23 Août 2008 à 15:30
    o il est mort  snif
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :