• Mes vacances


    Mes vacances

    Coucou,

    je vous  avais promis de vous raconter  mes vacances:
    alors voilà:
    Mes vacances se sont super bien passées.
    J'ai vu des milliers de poissons.
    En plus, j'ai réussi mon PADI advanced!
    C'est un diplôme de plongée!!!
     Kiss kiss!!

    Dodo-Flo

    P.S. J'ai vu le poisson de la photo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 25 Février 2009 à 19:51
    Kyaaaaa la chance !!! >.<
    J'aimerai trop plonger dans l'eau pour voir tous ces magnifiques poissons >.<
    * Bah bien sur que tu plonges dans l'eau, tu veux plonger ou ?? xD Des fois je rigole quand j'écris des truks comme ça *
    Enfin brefff -> Félicitations pour ton diplôme de plongée ! ^^
    Le poisson de l'image est super *_____*
    2
    Ojamajo-Chan
    Jeudi 26 Février 2009 à 11:55
    Trop joli le poisson =p
    & bravo pour ton diplome ^^
    3
    Doremi-Flora Profil de Doremi-Flora
    Jeudi 26 Février 2009 à 15:51
    Merchi les filles
    4
    vivi
    Mercredi 4 Mars 2009 à 14:41
    trooooooooooooooooooooooooooooop chou .... super bien prise la photo
    5
    Dimanche 15 Mars 2009 à 15:25
    il est trop beau le poissone et puis BRAVO !!!!!!!
    6
    flora shan
    Lundi 13 Avril 2009 à 15:48
    dsl mais jarete de metre des com excuse mais d'autre fille son jalouse alor dsl je ve pas quelle me deteste
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :