• Notre chère terre en danger

    Notre chère terre en danger

     

    Si je vous dis,

    Que la terre est en danger,

    Je ne vous apprend rien.

    Je le sais.

    Alors je ne vais pas vous embêter,

    Et faire tout un article

    Pour dire que la terre est danger.

    Non.

    Je suis sure

    Que vous vous êtes toute (tous)

    Posez cette question :

    «  C’est bien joli tout ça. Moi je sais que la terre est en danger. Tout le monde me dit qu’il faut protéger la planète.

    Ils sont bien gentils. Mais moi, chais pas comment la protéger cette planète ! »

    Et bien vous êtes très bien tombé !

    Parce que moi,

    Doremi-Flora et bien je vais vous donner des conseils

    Pour protéger notre belle terre.

    Commençons :

    -         Quand tu quittes une pièce ETEIND LA LUMIERE !

    - Au lieu de prendre un bain, prend une douche !

         - Va à pied l’école ! C’est bon pour toi ET  pour la planète !

    - Opte pur de la nourriture Bio* !

    - Lave-toi les mains à l’eau froide !

    - Si tu ouvres une fenêtre, baisse le radiateur !

     - (ça c’est pour les parents ou pt-être notre belle Sophie Lol)

     Quand tu cuisine et que tu mets une casserole/poêle,

    Mets la sur la plaque adaptée à sa taille !

    Voilà c’est tout ce que j’ai à dire !

    J’espère que cela vous a aidé,

    Et que vous aller suivre ces quelques conseils !^^

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    lenadlc Profil de lenadlc
    Mercredi 19 Mars 2008 à 17:27
    je sui avev toi
    2
    Doremi-Flora Profil de Doremi-Flora
    Vendredi 21 Mars 2008 à 11:09
    merciiiii bcp
    3
    ZabNiyuki Profil de ZabNiyuki
    Dimanche 22 Juin 2008 à 13:09
    moi aussi je suis avec toi!!!
    je marche déjà a pied en allant au collège!
    4
    Doremi-Flora Profil de Doremi-Flora
    Mercredi 6 Août 2008 à 20:00
    Bravooooo!!!!
    5
    Mercredi 17 Décembre 2008 à 16:01
    moi aussi, je suis avec toi !! mais, au lieu d'aller apied a l'école, car j'habite assez loin, j'y vais en vélo !!
    6
    Sappyko Profil de Sappyko
    Lundi 13 Septembre 2010 à 19:19

    Franchement sa sert a quoi d'écrire sa ? 1 personne sur dix le ferais et tu le sais , ! c'est nul !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :