• Pour Adelino

    Pour AdelinoCoucou Adelino!!!!

    Je voulais te dire que je suis super contente que l'on soit de venu amie!
    Alors fêtons notre amitié!^^
    Prends cette image!^^
    Maintenant on est amie!!!!!!!!!!!!!!!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    lenadlc Profil de lenadlc
    Mercredi 12 Mars 2008 à 09:28
     trop belle
    2
    lenadlc Profil de lenadlc
    Mercredi 12 Mars 2008 à 17:24
    je peut te la prendre
    3
    samuelle
    Mercredi 12 Mars 2008 à 20:59
    bonjour dorémie enfin bonjours a toute moi aussi jadore les steck enfin à moi toute seul j'ai suivi tous vos épisodes et je voudrai que vous rentrier en contacte avec moi voici mon adresse on à plein de chose a se dire msn sam-morgane@live.fr
    4
    Doremi-Flora Profil de Doremi-Flora
    Jeudi 13 Mars 2008 à 17:01
    Je te mets...

    Et oui tu peux la prendre
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :