• Vous m'avez manqué!

    Re Bonjour à tous !

     

     

     

    Vous m’avez tous énormément manqué.

    Je vous adore merci de votre soutien.

    Il s’est passé beaucoup de chose ces derniers temps.

    J’ai eu le temps d’avancer un peu mon rêve.

    J’ai encore du boulot,

    Mais j’y arriverai.

    Vous me manquer trop alors je reviens.

    Le blog de votre Dodo-Flo,

    C’EST REPARTIIII !

     

     

    Gros bisous à tous,

     

    Doremi-Flora


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Doremi-Flora Profil de Doremi-Flora
    Vendredi 18 Juillet 2008 à 14:26
    Merciii!
    2
    Vendredi 18 Juillet 2008 à 16:41

    Ouiiii !

    Ma Dodo-Floflo est revenue ! ^^

    SUPER!

    3
    Vendredi 18 Juillet 2008 à 20:15
    Oh t'es revenue !!!!
    ça fait plaisir de te revoir, ça faisait longtemps xD
    C'est bien que tu reprenne ton blog !
    4
    Doremi-Flora Profil de Doremi-Flora
    Dimanche 20 Juillet 2008 à 21:09
    Je vous adore merci!!!
    5
    Lundi 21 Juillet 2008 à 00:00
    Tu.. tu reviens !!! Kiaaaaa >.<' Trop cool !! ^^
    Tu nous avait tellement manqué pendant tout ce temps !! ^^
    Je te souhaite bon courage pour la suite de ton rêve en tout cas !!
    Et aussi bon retour parmi nous !!
    Je suis super contente que tu sois revenue !! ^^
    6
    Doremi-Flora Profil de Doremi-Flora
    Dimanche 27 Juillet 2008 à 20:28
    Moi zossi!
    7
    Lundi 4 Août 2008 à 21:18
    je suis si contente Doremi-Flora !! Et bonne chance pour la fin de ton rève ma Dodo-Floflo !!
    8
    Mercredi 6 Août 2008 à 14:05

      je savai que tu alai revenire je sui telemen ému je pleure dodoflo céline

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :